LA REMISE OFFICIELLE DES DIPLOMES D’UNIVERSITE (D.U.) en « QUALITE DE VIE AU TRAVAIL » pour la PROMOTION 2019-2020

(Légende photo : Jean-Philippe TOUTUT remet individuellement leurs Diplômes aux stagiaires reçus ; en arrière-plan : Michel CATLLA, co-directeur du DU, et Jessica ADER, responsable des formations qualifiantes à l’UTJJ)

Le Jeudi 24 septembre 2020 a eu lieu à l’Université de Toulouse Jean Jaurès un évènement important dans le domaine de la « Qualité de Vie au Travail » en France :
LA REMISE OFFICIELLE DES DIPLOMES D’UNIVERSITE (D.U.) en « QUALITE DE VIE AU TRAVAIL » pour la PROMOTION 2019-2020

Ce DU de haut niveau « 7 » est le seul entièrement consacré à la QVT et destiné à tous les secteurs professionnels. Initié par Jean-Philippe TOUTUT, créé avec Michel CATLLA, cette formation est également la plus poussée qui existe en France, à raison d’1 jour/semaine sur 8 mois et 125h de cours. Elle remporte un succès constant depuis sa création en 2016.

Respectant une tradition établie depuis les débuts, la remise officielle des Diplômes pour la promotion 2019-2020 a été aussi l’occasion de la « passation de témoin » à la nouvelle promotion 2020-2021. Les anciens, une fois diplômés, ont prodigué leurs conseils aux nouveaux et les ont encouragés, même masqués, à faire « bonne figure » dans la formation qu’ils entament !

  • Teasing : à signaler également la mise en place par l’Université de Toulouse Jean Jaurès d’une « formations courte » à la QVT, sur 5 jours consécutifs.  Dès sa création, le prochain stage pour novembre est presque complet ; on peut aussi s’inscrire pour les suivants (samir.rafa@univ-tlse2.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *