Remise des Diplômes « Qualité de Vie au Travail », promotion 2022

Photos prises à l’occasion de la remise des Diplômes « Qualité de Vie au Travail », délivrés par l’Université Toulouse Jean-Jaurès, promotion 2022, lors de la cérémonie traditionnelle de fin d’études / accueil de la nouvelle promotion, le 29 septembre 2022. Ce Diplôme Universitaire, de niveau Master II, est de plus en plus prestigieux, il vient d’être reconnu au RNCP -et accessible donc maintenant dans le cadre des fonds personnels de formation. La promotion de 2022-2023 a commencé les cours dès le 30 septembre, elle a été limitée cette année à 16 stagiaires sélectionnés parmi les nombreuses demandes adressées à l’Université.

Jean-Philippe TOUTUT, co-directeur du DU QVT, remet son diplôme à l’un des stagiaires de la promotion 2022 ; au second plan : Michel CATLLA, ancien co-directeur du DU, directeur du service de la formation continue de l’Université Toulouse Jean Jaurès, et Benjamin SACCOMANNO, qui lui succède cette année.
Photo de groupe d’une partie des nouveaux diplômés du DU QVT, promotion 2022. Au premier rang: Jean-Philippe TOUTUT (à gauche), et Michel CATLLA (à droite), les deux co-directeurs du Diplôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :